17/02/2018

Bonjour,

Afin d'être plus facilement accessible sur internet, nous travaillons sur de nouveaux projets. Nous avons créé un blog:

Le p'tit journal de l'APEIVO. Vous pourrez ainsi suivre nos articles sur les activités de nos établissements, vous pourrez aussi y trouver des informations sur le handicap et sur les événements de notre association.

Sur le blog, vous pourrez commenter les articles, votre message n'apparaitra qu'une fois validé par le modérateur.

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter, en haut à droite. Vous inscrivez votre adresse mail et chaque fois qu'un article est publié sur le blog, vous recevrez un mail vous invitant à le lire. Vos adresses mail sont confidentielles et le resteront.

Vous pouvez contacter le webmaster du site de l'APEIVO, en haut, à gauche, cliquez sur "contactez l'auteur", écrivez votre message et envoyez. Nous vous recontacterons si nécessaire.

Nous avons aussi créé un compte twitter afin de réunir plus d'informations sur le handicap et de les porter à votre connaissance. Nous pourrons aussi y partager les actions et événements de notre association. N'hésitez pas à nous suivre sur APEI Vallée-Orne

Nous avons aussi créé une page Facebook, que nous avons protégée. Pour pouvoir y accéder, il vous faudra faire une demande d'ami, en précisant pourquoi vous voulez accéder à cette page (parents, famille, résidents, etc). Nous avons protégé cette page afin de pouvoir communiquer ensemble, vous pourrez ainsi vous exprimer. N'hésitez pas à nous rejoindre sur Apei vallée de l'Orne

N'hésitez pas à donner votre avis, et vos idées, vous avez la parole...

Toutes ces nouveautés nécessitent une logistique de la gestion des informations et beaucoup de temps. Il faudra patienter un peu avant que les articles paraissent régulièrement.

A bientôt sur nos espaces numériques.